Résultats de l’épreuve de qualification

Nous avons le plaisir d’annoncer que 110 élèves ont participé à l’épreuve de qualification de l’Olympiade de Physique 2023. Les 41 meilleurs élèves ayant une note de 45/100 ou plus auront accès à la demi-finale. Le jury souhaite féliciter Albert Sveen de l’International School of Luxembourg pour son excellent résultat de 75/100. Veuillez trouver ci-dessous une liste des élèves qualifiés pour la demi-finale.

L’épreuve de la demi-finale de l’Olympiade luxembourgeoise de physique aura lieu le jeudi 2 février de 14.00 à 17.00 dans la salle JA du Lycée Aline Mayrisch au Campus Geesseknäppchen. Au cours de l’épreuve, les demi-finalistes pourront utiliser une calculatrice non graphique non algébrique, un compas, une équerre, un stylo et un crayon. Les feuilles de réponse et de préparation seront fournies. Nous prions les participants d’amener une pièce d’identité (carte étudiant) et de se présenter quelques minutes avant le début de l’épreuve dans la salle.

Table of Contents

Share this post

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Related posts

Stage de préparation reporté

Le jury publiera les résultats de le demi-finale après les vacances de carnaval. C’est pourquoi le stage de préparation sera reporté à une date après

Read More »

Keep in touch with the trends

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.